Boucles d'oreilles 

Il est hors de question de laisser le hasard décider des boucles d'oreilles que vous allez porter.  Pour rehausser vos tenues, mieux vaut donc disposer d'un large éventail de bijoux d'oreilles afin de pouvoir les accorder parfaitement. Parmi les indispensables à posséder dans votre boîte à bijoux figurent les boucles d'oreilles avec perles ou diamant. Ils sont, en effet, nécessaires pour sublimer une robe sobre ou un tailleur pantalon par exemple. Il est important de ne pas commettre d'impairs, le maître mot en la matière, c'est la modération.  Les boucles d’oreilles peuvent alors devenir un véritable point d'ancrage du regard et s'imposer comme une pièce maîtresse de votre look.

Grille
Liste

Comment choisir ses boucles d’oreille en diamant ?

Les boucles d’oreilles se choisissent en fonction de la forme de son visage et de sa coupe de cheveux. Pour les visages ronds et ovales, il est conseillé de choisir des boucles d’oreilles longues. Pour les visages plus longs, préférez un modèle plus discret. Mais sachez surtout, que des boucles d’oreilles doivent répondre à vos envies. Comme tout bijoux, les boucles d’oreilles sont idéales pour sublimer le visage. Elles sont censées nous mettre en valeur et illuminer le teint. Pour cela, on peut aussi les choisir en fonction de notre coupe de cheveux, de leur couleur, de notre look. Elles permettent ainsi d’attirer l’attention sur un détail ou tout simplement d’affirmer son look.
Vous pourrez vous faire des boucles d’oreilles sur mesure dans notre atelier de fabrication, les boucles d’oreilles sont après les bagues le bijou le plus féminin.
Mme Van Hoye et sa fille portent au quotidien des boucles d’oreilles, elles seront vous conseiller dans le choix de vos boucles d’oreilles.
Elles ont inventé un système de boucles d’oreilles modulables élégantes et classieuse, courte le jour et longue le soir. Vous pourrez changer aussi les pampilles en fonction de vos  tenues.
Les beaux bijoux présentent une pierre précieuse claire et lumineuse, à la couleur intense. Tout dépend de votre coup de cœur.  Le fait de choisir des boucles d’oreilles haut de gamme est un investissement. Celles-ci doivent avant tout attirer votre regard et correspondre à vos goûts. Ensuite, viendront la forme en fonction de votre visage, puis la qualité.
Favoris des boucles d’oreilles, les diamants affichent le plus souvent une couleur blanche presque transparente. Il existe pourtant des diamants noirs ou même de couleur, plus rares. S’il n’est pas question de généraliser, certaines couleurs de pierres précieuses s’adaptent mieux à une carnation qu’à une autre. Les peaux foncées préfèreront ainsi l’éclat lumineux du diamant sur leurs bijoux, tandis que les peaux pâles préfèreront les teintes sombre.

Les boucles d’oreilles en perle, une tendance chic et glamour

Vous pouvez aussi mettre des boucles d’oreilles en perles de culture ; très chic les perles se sont démocratisées au point de devenir un véritable indispensable parmi les bijoux tendance. Les perles ont un pouvoir magique.
Les perles de culture s'invitent sur tous les types de bijoux tendance. On les retrouve sur les bagues, les colliers, les bracelets et même les boucles d’oreilles.  C'est d'ailleurs sur ces dernières que les perles sont les plus faciles à porter. Discrètes en puces ou plus originales sur des chaînes pendantes ou un ear cuff, les perles s'accordent bien en boucles d'oreilles.  En plus, elles illuminent le visage et rehaussent le teint.
La joaillerie Van Hoye est spécialiste des perles blanches, perles gold et perles noir, chaque année elles partent s’approvisionner en perles au près de leur marchand japonais propriétaire de ferme perlière en Australie.  Nous avons un large choix de perles de 11mm à 16mm de rondes à ovales.
Les boucles d’oreilles perles restent un des bijoux les plus féminins et élégant.