Bracelets 

Pour une femme, le fait de porter des bijoux c’est se mettre en valeur et soigner son image, un pur plaisir pour les yeux. Les femmes sont très attachées à leurs bijoux, car ils sont souvent associés à des événements marquants de la vie.   Le bracelet qui reste un indispensable est plus souvent porté pour les vêtements qui n’ont pas de manches, ce qui affine le poignet et actualise la tenue.

Grille
Liste

Pour quel type de bracelet faut-il opter ?

Pour un bracelet cher à votre cœur, il est préférable de privilégier le métal or, qui est plus précieux et vieillit mieux dans le temps. L'avantage de l'or est que l'on peut choisir sa couleur de prédilection, comme le jaune, le blanc, le gris et le rose. Il existe moult modèles de bracelets. Pour vous aider dans votre choix, commencez par savoir si vous souhaitez porter ce bracelet au quotidien ou juste pour les grandes occasions.  En effet, un bracelet en or blanc serti de diamants n'est pas le plus recommandé pour être arboré tous les jours. Dans tous les cas, si vous optez pour l'or, exigez de recevoir un certificat d'authenticité de votre bijou.  Le bracelet en or dure dans le temps et idéal à transmettre de génération en génération.

Quelques conseils pratiques

Avant d'acheter un bracelet, il est important de connaître la taille de son poignet. Pour le mesurer, rien de plus simple, Il vous suffit de prendre un mètre, un ruban ou une cordelette, et de l'enrouler juste au-dessus de l'os du poignet. Il convient ensuite de rajouter entre deux et trois centimètres pour obtenir la taille idéale. La mesure du poignet intervient dans le cadre de l'achat d'un bracelet dans un métal précieux. Pour un achat fantaisie, les bracelets sont suffisamment bien pensés pour s'adapter généralement à toutes les femmes. Dans tous les cas, le bracelet doit avoir la bonne mesure, c'est-à-dire ne doit être ni trop large ni trop serré. Ce ne serait pas flatteur pour le poignet. La mesure moyenne est entre 19 et 21 cm. Si vous devez choisir un bracelet qui répond à vos goûts et vos envies, celui-ci doit également être adapté à votre morphologie. Les bijoux doivent en effet être équilibrés et en accord avec votre silhouette, pour vous mettre en valeur et créer un effet harmonieux.

Le bracelet en or comme idée de cadeau

A l’occasion d’un anniversaire ou du saint valentin, le bracelet en or peut être une idée de cadeau idéale. Il pourra être aussi porté au quotidien ou bien encore pour une occasion particulière.
Un bracelet pour femme peut être le complément d’une parure déjà commencée avec une bague ou un pendentif. Il se décline comme pour l’homme dans de nombreux modèles et dans des styles bien différents. Vous pourrez choisir un bracelet serti d’une pierre de la couleur favorite de celle à qui vous allez l’offrir. Émeraude, rubis, diamant, or, offrent de multiples possibilités en matière de rendu et de couleurs. Il suffit de jouer avec les formes et les couleurs et de réaliser un bracelet unique dédié à 100% à une femme. L’avantage avec les bijoux c’est qu’il y en a pour tous les goûts. En effet, chaque personne peut trouver un bracelet qui lui plait
Nous vous proposons l’élégance sans faille avec des bracelets en or jaune et rose pour rendre heureux vos proches ou vous faire plaisir.