Colliers 

Vous connaissez parfaitement votre style et ce qui vous va le plus, c’est donc à vous de déterminer si vous aimez porter vos colliers à ras du cou ou plus ou moins long.

Quels sont les différents modèles de collier ?

Le collier ras du cou est le modèle généralement choisi par les femmes. Sa longueur varie généralement entre 35 et 40cm suivant la taille de votre cou. Comme son nom l’indique, le collier ras du cou est porté très près de la base du cou. Si vous avez l’habitude de porter de petits chemisiers, ce type de bijou est parfaitement adapté

Le collier Choker est un collier en perle de Tahiti ou en perle blanche, qui se porte près de cou. La longueur du Choker est à peu près de 40cm. Ce type de collier femme peut être porté avec toute sorte de tenus, et sera mis en valeur par un léger décolleté. Le collier chocker offre davantage de souplesse autour de cou qu’un modèle ras du cou.

Le collier Princesse est légèrement plus long que les deux modèles précédents, avec une longueur moyenne d’environ 45cm. Le collier Princesse tombe délicatement sur le haut du buste féminin. Ce type de bijou se porte avec une tenue qui laisse la gorge libre, ou bien par-dessus un pull.

Le collier sautoir est un modèle classique pour les femmes. Il descend davantage sur le buste que le collier Princesse. La longueur du collier sautoir varie généralement entre 50cm et 60cm. Également appelé collier Matinée, ce bijou de mi- longueur est très élégant. La longueur du collier sautoir en fait un véritable accessoire de mode à mettre en valeur avec un petit tailleur par exemple.

Le collier Opéra mesure environ 65cm. C’est très certainement le collier idéal à porter avec une tenue de soirée. Il s’agit d’un bijou haut de gamme que vous serez fière de porter lors des grandes occasions.

Le collier long est l’emblème des années 1930. Popularisé par Coco Chanel, le collier long présente une longueur de 90cm, voire plus.  Vous pouvez le porter sur un seul rang ou doublé si vous le souhaitez. Le collier long reste un bijou de luxe au style extraordinaire.

A la recherche de l’élégance le collier diamant le choix raffiné

Le collier diamant classique est un bijou luxueux pour femme à la recherche d’élégance et de raffinement. Le collier peut être porté au ras du cou, ou avec un tout petit peu plus de souplesse. Si vous souhaitez privilégier la sécurité, vous pouvez choisir un pendentif collier diamant serti clos. Le collier solitaire diamant est un bijou de prestige.

Vous pouvez optez aussi pour des pierres fines et des perles

Avec les pierres fines, il est possible aussi d’avoir de magnifique pendentif, vous serez toujours belle et tendance.   
Quant au collier de perle il s’agit d’un indispensable accessoire de mode, les perles vous donne ce look vintage et classy qui fait penser à Coco Channel, Audrey Hepburn ou encore Grace Kelly. 

Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.