Bijoux neuf et occasion 

On porte un bijou parce qu’il nous va bien, parce qu’il améliore notre teint ou parce qu’il met en valeur une partie de nous-même.  Les femmes portent un ou des bijoux parce qu’elles se sentent plus belles avec. Sous l’effet de la mode, il y a encore quelques années, l’or était le must absolu et il fallait en porter sur soi ; aujourd’hui nous pouvons noter un engouement croissant pour le diamant bien que d’autres pierres se popularisent également comme la tourmaline, le rubis... Le fait de porter de bijoux embellit les femmes et elles le savent.

Grille
Liste

Toute la gamme de bijoux neufs

Les diamants peuvent se porter par exemple avec deux vêtements décontractés et une tenue habillés ; soyez audacieuse. Que vous ayez un tailleur de jogging ou une robe, ils peuvent être efficaces pour vous rendre plus belle encore et élégante.

Les Boucles d’oreilles sont les bijoux préférés des femmes car elles permettent de créer un look en un clin d’œil, un moyen facile de pimenter n’importe quelle tenue, de parfaire votre look et d’exprimer votre personnalité. Que vous préfériez les pierres précieuses ou de qualité fine, il faut choisir et définir tous les styles de boucles d’oreilles qui vous plaisent et vous ressemblent.

Les bijoux ne sont pas seulement identitaires. Des boucles d’oreilles éclaireront un visage, une broche ou un collier rehausseront un décolleté et un bracelet ou une bague brillante induiront une gestuelle sensuelle. Ces parures sont destinées à mettre en valeur la féminité, elles soulignent le corps, subliment la peau.
Les bijoux, précieux parlent de nous, ils disent à leur manière notre identité sociale, si nous sommes mariés, si nous avons hérité, si nous avons un enfant… Mais, au-delà des messages conscients qu’ils délivrent, les bijoux font partie de notre histoire et peuvent révéler notre personnalité inconsciente. Discrets ou ostentatoires, ils expriment nos goûts et notre rapport à la féminité, témoignent de notre histoire familiale ou amoureuse

Le diamant reste la pierre précieuse d’excellence qui symbolise   la féminité sans égale. En effet, de rang supérieur, le diamant est une pierre précieuse qui ne se ternit pas et qui est très appréciée par les femmes, particulièrement pour sa brillance en étant composée de carbone cristallisée. Blanc, bleu, rose, noir, jaune ou vert… Le diamant brille sur le corps de la femme et fait rayonner son corps aux yeux des hommes. En plus de sa grande notoriété auprès des femmes, le diamant fait régner la confiance dans une vie de couple. Maître des pierres, le Diamant symbolise l’engagement de l’époux pour le bonheur de sa bien-aimée. Ainsi, il consolide l’union des partenaires tout en privilégiant la réconciliation. C’est pourquoi, on fête les noces de diamant après 60 ans de mariage. Dans la croyance ancienne, si une femme voit apparaître un diamant dans son rêve, elle connaîtra un succès notamment dans sa vie sentimentale.

Qu’est-ce qu’un bijou d’occasion

Un bijou d’occasion est une pièce unique. Son histoire, son ancienneté et son parcours en font parfois un objet d’exception, introuvable ailleurs sur le marché. Un bijou d’occasion a été acquis puis revendu à un spécialiste. Celui-ci l’a estimé, racheté, remis à neuf, entretenu et remis en vente. Ces pièces particulières, entièrement rénovées, sont revendues jusqu’à moitié prix du neuf, garanties, certifiées, et en parfait état. Tous les bijoux d'occasion subissent le même traitement. Ils sont entièrement polis et nettoyés dans des bains à ultrassons, assurant une hygiène irréprochable. Acquérir un bijou d'occasion c'est la possibilité de porter un bijou ancien ayant une histoire, le tout à un prix abordable.

Découvrez notre collection de bijoux neufs ou d’occasion, vous aurez largement le choix et selon votre budget.